Bora Bora

Nos visites et impressions

602, 2015

Bora Bora – J2

On se lève tôt, et nous prenons les vélos mis à notre disposition. Nous allons voir la plus belle plage de l'île : Matira. En effet, elle est superbe et pas une trace de pas ! En cours de route, nous avions acheté notre petit-déjeuner et le mangeons sur la plage. Retour à la chambre et là, boulette de ma part : à cause des routes cabossées, je perds la clé du cadenas de mon vélo ; ça nous coûtera 7€. On prend l'avion pour Maupiti à 13h : en fait, y'a pas photo, Maupiti est bien plus jolie que toute les autres….

502, 2015

Bora Bora – J1

Aujourd'hui, départ pour Bora-Bora. En partant, le couple de gardiens nous offre des colliers tressés en feuilles de palmier, trop sympa ! Vol très court (15mn). De l'avion, on aperçoit des dizaines d'hôtels de luxe sur les motus qui entourent l'île principale avec leurs paillotes ''soi-disant typiques'' dans l'eau mais qui défigurent le lagon. En fait, on ne reste même pas 24h alors que Bora-Bora est considérée comme la plus belle de toutes les îles. On atterrit sur une île à côté. Nous prenons la navette maritime de l'aéroport, le patron de la pension nous attend à l'arrivée. Le soir, une bonne pizza et les premières VRAIES crêpes du voyage en guise de repas….. des bonnes au Nutella – bananes…. succulent ! Théo

En images

Encore plus d’images !!

Liaison par navette bateau entre l’aéroport et l’île de Bora-Bora