Le soleil ne se couchera pas et nous faisons escale à Francfort : 9 h (en +) de décalage. Une amie est venue nous chercher à l’aéroport de Lyon. Elle nous emmène chez nous et là tous nos copains de notre village sont là pour nous accueillir. Ils avaient remis la maison en état et préparé un excellent buffet. Ce fut une belle surprise et un grand moment d’émotion et de joie.

La nuit fut difficile : une chaleur étouffante, pas d’eau, le décalage….. nous avons dormi 4h mais chacun dans son silence a revécu les grands moments de ce tour du monde et va certainement les revivre dans les prochains jours …Mais tout cela, c’est une autre histoire …

—————–

Un grand MERCI à toux ceux qui ont suivi, échangé et partagé avec Nous cette expérience EXTRA-ORDINAIRE. Un grand MERCI à nos Amis de Neuville sur Ain qui nous ont assuré le départ, la surveillance de la maison, le retour et la fête des retrouvailles et bien d’autres choses encore : c’était SUPER. Un grand MERCI à nos familles pour leur soutien téléphonique, logistique, e-mailien, moral et autres, grâce à eux nous avons pu faire ce voyage l’esprit tranquille et confiant.

Bon …Finalement c’était très très bien. Tout s’est très bien passé . Pas de maladie, pas de gros problème, juste 2 ou 3 contrariétés. Alors : A qui le tour ? Car ce n’est pas plus compliqué que de partir en Europe . Certainement plus long à préparer mais pas plus dur. Maintenant avec le téléphone, internet, le GPS, etc..… on n’a pas l’impression d’être à l’autre bout du monde, seul, perdu, loin de tout.

Et pour nous, quelle suite ? un tour de France ? Un tour d’Europe ? Ou un autre Tour du Monde ? on recommence quand … ? Eh THEO, t’es où ? Pour le moment, je suis …