Réveil sans cadeau, ….snif !! et oh, surprise, une dame de l’hôtel nous apporte à chacun un cadeau pendant que nous dégustons notre petit déj : bougie dans une boîte en métal travaillé pour mon père. Moi, j’ai 3 chats sculptés en bois et une pochette en perles pour maman. Trop sympa.

Location de 2 scooters pour la journée. Je suis avec mon père. Ma mère s’en sort très bien pour une débutante… Arrêt pour une balade dans les rizières : magnifique ! Le riz est mûr ou presque à plusieurs endroits ce qui donne des nuances entre le jaune et le vert. On repart pour le volcan Batur mais grosse averse ! On s’ abrite dans un bar/resto…. à mouches ! Même dans les plats et boissons !!!Peu de temps après, la brume se lève mais on n’arrive pas à apercevoir le cratère qui est tjs dans les nuages. Retour jusqu’à Ubud d’abord par une petite route jolie et calme puis par une plus grande bordée de magasins d’artisanat. On se raisonne, faut rester dans le budget….. Le soir on part voir un spectacle de danses balinaises accompagnées par un grand orchestre d’instruments typiques… impressionnant !! Bon dîner. Théo